30% de rabais pour les 30 ans

À l’occasion de son 30ème anniversaire, SwissCaution met en lumière 6 associations locales en lien avec le logement et la solidarité, avec le versement d’un don et un appel à la générosité du public.

Sotto Sopra, un immeuble d’habitation destiné aux femmes

Fondée en 1970, l’association met à disposition un immeuble d'habitation, destiné à accueillir des femmes avec ou sans enfants, qui, après une séparation (souvent consécutive à des violences domestiques) cherchent un lieu pour se construire une vie autonome. Le séjour représente une solution transitoire, juste destinée à offrir aux femmes un espace et le calme nécessaire à une réorientation.

Mission

L’immeuble d’habitation est destiné à des femmes avec ou sans enfants, qui, après une séparation (souvent consécutive à des violences domestiques) cherchent un lieu pour se construire une vie autonome.

Le séjour représente une solution transitoire, juste destinée à offrir aux femmes un espace et le calme nécessaire à une réorientation.

La responsabilité personnelle et la volonté d’atteindre ses objectifs ainsi que la stabilité psychique représentent les conditions d’admission.

Depuis : 1970

En savoir plus

https://frauenundkinder.org/fr/sottosopra/
info@frauenundkinder.org
T:032 322 69 11

Garderie TuttiFrutti & Maison d’accueil SottoSopra
Faubourg du Lac 46
2502 Bienne

Comme SwissCaution, soutenez cette association par un don !

CHF

5'000

de don versé
par SwissCaution

50%
de l’objectif atteint:

CHF

10'000.-

CHF

5'000

de dons
récoltés

SwissCaution, en partenariat avec Héros Locaux, a lancé la campagne de dons pour le Sleep-in Lausanne et La Tuile. Retrouvez dès à présent les associations que nous soutenons !

En partenariat avec

Nous comptons sur vous pour les dons