30% de rabais pour les 30 ans

À l’occasion de son 30ème anniversaire, SwissCaution met en lumière 6 associations locales en lien avec le logement et la solidarité, avec le versement d’un don et un appel à la générosité du public.

Sotto Sopra, un immeuble d’habitation destiné aux femmes

Fondée en 1970, l’association met à disposition un immeuble d'habitation, destiné à accueillir des femmes avec ou sans enfants, qui, après une séparation (souvent consécutive à des violences domestiques) cherchent un lieu pour se construire une vie autonome. Le séjour représente une solution transitoire, juste destinée à offrir aux femmes un espace et le calme nécessaire à une réorientation.

Mission

L’immeuble d’habitation est destiné à des femmes avec ou sans enfants, qui, après une séparation (souvent consécutive à des violences domestiques) cherchent un lieu pour se construire une vie autonome.

Le séjour représente une solution transitoire, juste destinée à offrir aux femmes un espace et le calme nécessaire à une réorientation.

La responsabilité personnelle et la volonté d’atteindre ses objectifs ainsi que la stabilité psychique représentent les conditions d’admission.

Depuis : 1970

En savoir plus

https://frauenundkinder.org/fr/sottosopra/
info@frauenundkinder.org
T:032 322 69 11

Garderie TuttiFrutti & Maison d’accueil SottoSopra
Faubourg du Lac 46
2502 Bienne

Le projet à soutenir

Grâce à vos dons, nous serons en mesure d’acheter et de fournir à tous les enfants de la résidence un bon lit avec un matelas.
Notre objectif final est de rénover les 9 studios. Les sols doivent être refaits de toute urgence. Les équipements de cuisine tels que les cuisinières, les extracteurs de vapeur, les réfrigérateurs, puis dans les salles de bains les lavabos et les douches doivent être partiellement remplacés.

Comme SwissCaution, soutenez cette association par un don !

CHF

5'000

de don versé
par SwissCaution

50%
de l’objectif atteint:

CHF

10'000.-

CHF

5'640

de dons
récoltés

En partenariat avec

Nous comptons sur vous pour les dons